Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 22:40

Que du bonheur à retrouver les sentiers et le gout à la compétition, même s’il est vrai que je n’étais pas près pour une telle distance et une reprise d’après blessure, la tentation, l’ambiance !

P11-05-09 09.38

Vue du piton Fougére

Le Dtour, Saint Denis – La Réunion, 43 kms pour 2200 d+ et 2200 d- avec en prime à courir le rempart nord du cirque de Mafate et beaucoup d’amis sur les bords des sentiers pour nous « poussez ».

P1060460Départ dans 30'

Pourtant la monté au Colorado s’annonce très vite galère, je comprends bien que je n’ai pas le rythme et je passe en mode marche active, puis rendez vous avec Vincent pour le premier ravito, je repars pour de multiples relances dans un terrain bien escarpé suivi de 3 kms en route forestière au kiosque de la plaine d’affouche, le 2ème ravito avec cette fois le phacochère de Bernard

20110320140218-6b8ef77d

Arrivée au piton Fougére (photo site Runraid)

Retour au sentier mono trace pour Piton Fougères dans les 1700m, bifurcation à gauche pour le gite des chicots en compagnie de l’ami Rosaire (Gino), des racines au menu avec des montagnes « Russes », l’envie de partir et bien là mais pas trop de jus dans les pattes, alors j’attends le gite pour la longue descente des -1700m et là, c’est parti en compagnie de Thierry ROBERT. Avec mes Roclite 285 à tester…génial, même si le model semble un peu léger il est parfait pour ce profil, je m’éclate et ça roule jusqu’à  l’arrivée en 1h20, reprends quelques places et galère dans le dernier kilo des galets puis la route. C’est dans cette dernière partie que les jambes tirent et ne répondent plus vraiment, seulement 15 jours de  sentiers et aucune distance de ce calibre depuis le GRR !

P1060466

Fabrice ARMAND futur vainqueur, passage à Mamode Camp

La ballade aura durée 4h55, retrouver l’allée coco du quartier des Camélias pour une 25ème place aux 900 participants…tout vas bien pas de crise pour le Trail !!!   

P1060470

l'après ravito à Mamode Camp   

dtour.jpg

Profil du parcours 

 

Notation de la course / 10

 

Le parcours

7

L'ambiance sur le parcours

8

L'organisation

3

L'annimation

6

La notoriété

6

Les ravitos

7

total / 60

37

 

 

 

La célébre vidéo de teten

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bravo Thierry pour la reprise!!<br /> <br /> <br /> Le big boss 2007 avec nous, jusqu'au bout!<br /> <br /> <br /> A+ trailer fou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Salut Thierry,<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta course, 25ème pour une reprise chapeau bas!<br /> <br /> <br /> Une question au passage, sur le GRR tu utilises quelle chaussure ?<br /> <br /> <br /> Encore bravo et bonne continuation pour la saison<br /> <br /> <br /> JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bacchus, et pour le GRR en chaussures j'ai eu beaucoup de modéles comme des Trabucco d'Assics, des Diossaz et Jawar de Quechua, des Hardrock de Montrail...et pour le prochain surement des<br /> 315 de chez Inov8.<br /> <br /> <br /> a d+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour  , <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Simplement  merci   pour  ton site  ,  le  plaisir que  tu  donnes  dans  tes  Crs.Moi  qui  doit  venir  sur  GRR<br /> en  2012  ,  je  bois  tes  paroles  pour  emmagasiner  le  max  d'infos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> God  run   et  encore  super*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Thierry Chambry Trailer en série...
  • : Entre la course à pied et la randonnée, voici ma passion du trail, la montagne, La Réunion, l'aventure...
  • Contact

Trail Partenaires

CHEVILLARD LOGO SPORT&VUE 5cm 

 

Julbo-logo.jpg

 

logo.jpg

 

logo_effinov_nutrition.jpg

Rechercher

Mon agenda