Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 15:21

Enfin la reprise en mode Trail après trois graves blessures (2 physique 1 mentale) me revoilà sur les sentiers avec mon petit niveau que je vais devoir travaillé pour retrouver toutes ces belles sensations perdues de coureur. L’horizon GR 2014 est bien sur en ligne de mire mais je suis qu’au début de cette excitante nouvelle année 2014.

Ce sera aussi  un  virage professionnel à prendre, puisque je quitte mon premier métier passion la boulangerie après  30 années à voir passer tous les jours des pains au chocolat et des baguettes sous les yeux ! Je quitte aussi la grande distribution ou j’ai beaucoup appris depuis 1990.

Cette donc ma dernière passion qui l’emporte : La Montagne, Le Sport, La Réunion… Pour faire le grand saut dans ma nouvelle activité d’Accompagnateur en Montagne  et coach trail montagne, deux pôles avec un angle bien différent mais toujours passionnant.

Un grand merci à mes partenaires qui  m’ont fait confiance pendant cette longue traversée du désert  d’une année, les chir Dargaï et Jaffar, doc  Leroy, kiné Billon…et bien sur à ma femme et ma famille qui on dû supporter mes états d’âmes au quotidien.

 

«Ce qu'on pense être difficile, prend une journée; Ce qu'on pense être impossible, prend une semaine» - Jay-Z

P1010339.JPG

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Thierry Chambry Trailer en série...
  • : Entre la course à pied et la randonnée, voici ma passion du trail, la montagne, La Réunion, l'aventure...
  • Contact

Trail Partenaires

CHEVILLARD LOGO SPORT&VUE 5cm 

 

Julbo-logo.jpg

 

logo.jpg

 

logo_effinov_nutrition.jpg

Rechercher

Mon agenda