Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 09:25

C’est la fin d’année 2013, une année très chargée par des événements forts ce qui explique le peu  de compétions sur les sentiers de ma part. La fin apporte de nouveaux départs de nouveaux défis :

 

Après 7 années de bonheur sportif partagé avec  mon partenaire Décathlon j’ai pris l’option de partir seul pour de nouvelles aventures et découvertes. Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes avec qui  nous avons collaboré ensemble (Quechua France et Décathlon Réunion), rien que pour le sport. Bonne continuation à tous et vive la passion sportive et le Trail !  

_GRD2649.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est marante cette photo avec le drapeau City sport pour un article traitant de Decathlon ;)<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ce n'est que du sport ! Rien de provoc là dedans, c'est une photo de 2007 avec les derniers arrivants du GR  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Thierry Chambry Trailer en série...
  • : Entre la course à pied et la randonnée, voici ma passion du trail, la montagne, La Réunion, l'aventure...
  • Contact

Trail Partenaires

CHEVILLARD LOGO SPORT&VUE 5cm 

 

Julbo-logo.jpg

 

logo.jpg

 

logo_effinov_nutrition.jpg

Rechercher

Mon agenda