Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 16:43

logo-noir-dommt.jpgNouveauté à l’Ile de La Réunion, DommT qui vous propose de la randonnée sportive à une préparation Trail, Ultra, Grand Raid. En sortie groupe, club ou individuelle en situation terrain, du débutant au confirmé, une autre façon de partager sa nature. Diplôme d’état d’alpinisme accompagnateur en montagne stagiaire, Thierry CHAMBRY, renseignements:  dom.t@wanadoo.fr

                                                     Bonne route à tous

LOGO-ACCOMPAGNATEURS-EN-MONTAGNE-2011-quadri.png

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> salut, connais-tu les dates de la prochaine session de formation d'AMM.<br /> <br /> <br /> merci bon grand raid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> salut, je souhaiterais avoir des renseignement sur la formation d'AMM. j'ai réussi l'examen probatoire et j'aimerais savoir si tu connais une date de prochaine session.<br /> <br /> <br /> merci et bon grand raid.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Salut Vincent et merci,<br /> <br /> <br /> A La Réunion la session à commencer depuis fin aout jusqu'a avril 2012. à ma connaissance sur l'ile, il y en a une que tout les 3 ou 4 ans mais rapproche toi du CREPS pour plus de renseeignement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Thierry Chambry Trailer en série...
  • : Entre la course à pied et la randonnée, voici ma passion du trail, la montagne, La Réunion, l'aventure...
  • Contact

Trail Partenaires

CHEVILLARD LOGO SPORT&VUE 5cm 

 

Julbo-logo.jpg

 

logo.jpg

 

logo_effinov_nutrition.jpg

Rechercher

Mon agenda