Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 15:54

Les joies de l’entrainement et les sorties magiques!!! Petite reco du jour en vu du triathlon de La Montagne du 19/06 sans aucune prétention, le parcours vélo avec un départ non pas de Saint Pierre mais de La Rivière, il manque je crois un bon 10kms et 200d+…Bref un parcours génial ou je n’ai toujours pas compté les 400 virages sous le beau soleil de Cilaos.

P1040010.JPG

L'arrivée du terrain de jeu !

Débutant en vélo, tout le monde me conseillé la prudence et la dureté de la course à Peter Both. Bien passer pour cette fois mais j’ai quand même mis un petit 25 !!! Point noir à négocier…les descentes, faut être fou.

Vivement cette belle aventure !


reco vélo Cilaos Petit graph de « l’action » sans capteur de vitesse et puissance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Thierry Chambry Trailer en série...
  • : Entre la course à pied et la randonnée, voici ma passion du trail, la montagne, La Réunion, l'aventure...
  • Contact

Trail Partenaires

CHEVILLARD LOGO SPORT&VUE 5cm 

 

Julbo-logo.jpg

 

logo.jpg

 

logo_effinov_nutrition.jpg

Rechercher

Mon agenda