Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 16:57

Fin de parcours pour cette édition ou je suis bien heureux de faire un podium en V1 à la 3ème place et 8ème au scratch, même si j’ai fais quelques remarques sur le règlement, j’adhère complètement à cette idée et à ce magnifique jouet.

podium-challenge2009.jpg

 

class-challenge2009.jpg

Je n’ai pu aussi relever ma 1ère place de vétéran 2008, il est bien évident que j’ai baissé d’un ton, constat sur la dernière Trans Dimitile (2007=3h04, 2008=3h14, 2009=3h22), quelques petits changements dans la vie que l’on ne maitrise pas toujours, on n’est pas des machines !!! Mais le plus important c’est la santé et le plaisir du trail.

Repos des activités sportives puis reprise sur la course du Tangue avec le bon Jacky, pour le meilleur du sport dans la fraicheur de La Plaine des Cafres.

Bonne fin d’année à tous et bonne prépa pour les fêtes

P1030835a.JPG                                                                         à d+ Thierry

Article presse du JIR 10/12/09

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Thierry Chambry Trailer en série...
  • : Entre la course à pied et la randonnée, voici ma passion du trail, la montagne, La Réunion, l'aventure...
  • Contact

Trail Partenaires

CHEVILLARD LOGO SPORT&VUE 5cm 

 

Julbo-logo.jpg

 

logo.jpg

 

logo_effinov_nutrition.jpg

Rechercher

Mon agenda